RED by SFR se mobilise pour vous

RED by SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19

En réponse à l'évolution des usages induite par les mesures de confinement annoncées par le Président de la République et par le Premier ministre, le Groupe SFR adapte son organisation pour garantir aux français un accès de qualité aux services numériques, tout en s'assurant de la protection de ses employés.

Garantir un accès à Internet pour tous

Télétravailler, rester en contact avec ses proches, suivre la scolarité de ses enfants… Nous sommes conscients du rôle primordial que joue un groupe télécoms comme le nôtre dans la vie des Français, tout spécialement en ces temps de confinement.

Toutes les équipes sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité et la stabilité de nos réseaux et la continuité de vos services.

Comment rester en contact avec RED ?

Pour toute information technique ou commerciale, modification d’offre ou commande, le site red-by-sfr.fr et l'application RED & Moi restent disponibles.

Le Service Client est joignable par chat pour répondre à vos questions les plus complexes, toujours depuis red-by-sfr.fr et l'appli RED & Moi.

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7 astuces pour optimiser sa connexion

En cette période de confinement, vous êtes très nombreux à devoir rester chez vous et à vous connecter au réseau fixe et mobile de SFR.

Afin que tout le monde puisse bénéficier de la meilleure connexion possible, découvrez les 7 gestes simples à adopter.

Découvrir

Offre réservée aux abonnés Fixe de RED by SFR détenteurs d'une offre avec service TV sous réserve d'activation avant le 31 mars. Valable un mois après activation via votre Espace Client en ligne. Le service sera automatiquement résilié à l'issue du mois écoulé. Sans frais supplémentaire. Valable en France métropolitaine, en Union Européenne et DOM, permettant d’accéder à une sélection de chaines TV avec thématique enfant, jeunesse, divertissement. Liste des chaînes susceptible d’évolution.